Velvet Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dark White [ libres 5/8 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oeil de Fer
Admin
L'Oeil de Fer


Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

Dark White [ libres 5/8 ] Empty
MessageSujet: Dark White [ libres 5/8 ]   Dark White [ libres 5/8 ] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 1:11


    Dark White [ libres 5/8 ] Avavin15

    VINCENT VALMONT
    Marcus Schenkenberg
    Pris

    Age : 27 ans
    Orientation sexuelle : Bisexuel
    Métier : Guide Spirituel
    Groupe : Dark White
    Caractère : Dépressif - Effacé - Discret - Prolixe (avec ses fidèles)
    Histoire :
    Le destin semble s'être acharné contre le jeune Valmont. Ses parents sont morts dans une explosion suspecte, son frère est parti se battre en Afghanistan, il a frôlé la mort à deux reprises... Après avoir été le millionnaire le plus en vu de la vallée, il a tout abandonné pour s'exiler sur son bateau, le Dark White. Il a fondé un groupe spirituel où il prône l'amour libre et la simplicité volontaire. Un retour aux sources, aux vraies valeurs. Il se dresse maintenant contre le monde qui fût jadis le sien.


Dernière édition par L'Oeil de Fer le Mar 21 Déc - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetvalley.forumsrpg.com
L'Oeil de Fer
Admin
L'Oeil de Fer


Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

Dark White [ libres 5/8 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark White [ libres 5/8 ]   Dark White [ libres 5/8 ] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 3:47


    Dark White [ libres 5/8 ] Marcus10

    MARCUS PARKER
    Marco Dapper
    Libre

    Age : 29 ans
    Orientation sexuelle : Bisexuel
    Métier : Avocat
    Groupe : Dark White
    Caractère : Alcoolique - Bon Vivant - Très grand sens de l'humour - Positif - Instable
    Histoire :
    Marcus était jusqu'à l'année dernière l'avocat des Valmont. S'il pratique toujours et accepte quelques clients, il a drastiquement changé son mode de vie après le tremblement de terre. C'est avec son aide que Vincent fonda le Dark White. Il est un peu le pilier de son meilleur ami, le côté positif de son négatif. Si Vincent est l'écorché vif, Marcus est le clown, celui qui n'a peur de rien, surtout pas du ridicule. Mais sous ses façades de clown, Marcus cache un être intelligent qui, toujours, s'assure de pouvoir défendre les multiples activités de son clan...

Revenir en haut Aller en bas
https://velvetvalley.forumsrpg.com
L'Oeil de Fer
Admin
L'Oeil de Fer


Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

Dark White [ libres 5/8 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark White [ libres 5/8 ]   Dark White [ libres 5/8 ] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 4:27


    Dark White [ libres 5/8 ] Theron14

    JANE GOLDMIND
    Charlize Theron
    Libre

    Age : 27 ans
    Orientation sexuelle : Libre
    Métier : Cuisinière
    Groupe : Dark White
    Caractère : Absente - Humeur Instable - Parfois Violente - Lunatique
    Histoire :
    On dit que des parents ne devraient jamais enterrer leurs enfants. On a raison. Quand Jane a mit en terre son fils de 4 ans, c'est une partie d'elle-même qui est disparue. Elle passa plusieurs mois, pauvre âme en peine, à errer sans but dans la vallée quand elle rencontra Vincent dans les ténèbres d'un bar glauque. Deux êtres brisés... Ils eurent une aventure, Jane s'offrant à cet étranger comme si plus rien n'importait et surtout pas son corps. Deux négatifs allaient-ils faire un positif ? Possible ! En tout cas, elle suivit ce survenant, s'abreuvant de ses discours sur le monde superficiel. Aujourd'hui, elle est en charge de la cuisine à bord du Dark White et elle cherche toujours la lumière, aussi sombre soit-elle...


Dernière édition par L'Oeil de Fer le Mar 21 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetvalley.forumsrpg.com
L'Oeil de Fer
Admin
L'Oeil de Fer


Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

Dark White [ libres 5/8 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark White [ libres 5/8 ]   Dark White [ libres 5/8 ] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 5:06


    Dark White [ libres 5/8 ] Davenp10

    CHUCK PALMER
    Derrick Davenport
    Libre

    Age : 20 ans
    Orientation sexuelle : Libre
    Métier : Mécano
    Groupe : Dark White
    Caractère : Sympatique - Chaleureux - Énergique - Immature
    Histoire :
    Né Charlie, Chuck est le gamin du groupe. Guidé par sa libido plus que par son cerveau, il aime profiter des jolies choses sur le bateau. La philosophie de Vincent ne l'intéresse qu'à partir du moment où il peut sauter les autres fidèles. Il est en charge de la mécanique du bateau et de son bon fonctionnement. On le trouve d'ailleurs souvent dans la salle des machines, couvert de suie. Son humour et son charme déboussolent les autres et sa jeunesse est comme une bouffée d'air frais dans cette atmosphère parfois lourde. Pour ce qui est de son passé, il n'en parle jamais. Peut-être cache-t-il des squelettes dans son placard ?

Revenir en haut Aller en bas
https://velvetvalley.forumsrpg.com
L'Oeil de Fer
Admin
L'Oeil de Fer


Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

Dark White [ libres 5/8 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark White [ libres 5/8 ]   Dark White [ libres 5/8 ] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 5:34


    Dark White [ libres 5/8 ] Ashlee10

    MARY-LOU LAMAS
    Ashlee Simpson
    Pris

    Age : 25 ans
    Orientation sexuelle : Libre
    Métier : //
    Groupe : Dark White
    Caractère : Traumatisée - Amnésique - Naïve
    Histoire :
    Elle ouvre les yeux. Elle ignore où elle est mais ce n'est pas le pire. Le plus inquiétant, c'est qu'elle ignore QUI elle est. Elle scrute son visage dans le miroir mais aucun souvenir de refait surface. Refaire surface, quelle expression divinement choisie... Elle rencontre cet homme étrange qui semble à la fois triste et serin. Il se nomme Vincent. Il lui raconte qu'ils l'ont trouvé, flottant dans l'eau grâce à un gilet de sauvetage. Mais que faisait-elle là ? L'homme qu'elle ne connaît pas la surnomme "La Sirène" et lui offre de rester parmi eux, sur ce grand bateau de croisière. Toutes ces personnes semblent tellement gentilles. Puisqu'elle n'est personne, pourquoi ne pas rester ?


Dernière édition par L'Oeil de Fer le Dim 14 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetvalley.forumsrpg.com
L'Oeil de Fer
Admin
L'Oeil de Fer


Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

Dark White [ libres 5/8 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark White [ libres 5/8 ]   Dark White [ libres 5/8 ] Icon_minitime1Mer 2 Déc - 0:55


    Dark White [ libres 5/8 ] Angeli11

    CHARITY MILLER
    Angelina Jolie
    Pris

    Age : 31 ans
    Orientation sexuelle : Libre
    Métier : Aucun ou à voir
    Groupe : Dark White
    Caractère : Lunatique - Rigolote - Cleptomane
    Histoire :
    Charity est une folle, personne ne dira le contraire. Hallucinée, elle est comme un petit oiseau attirée par ce qui brille. Depuis sa tendre enfance, elle vole ce qui lui tombe sous la main; boucle d'oreille, bague, livre. Tout ce que vous laissez traîner, en somme. Il ne faut donc jamais l'amener avec soi pour faire les boutiques... De plus, elle semble n'avoir jamais les pieds sur terre, comme si elle était Alice découvrant continuellement le pays des merveilles. Elle souffre d'une très légère forme de schizophrénie, rien qui justifie un internement mais il lui arrive d'entendre des voix, d'avoir de légères hallucinations semblables à quelqu'un de stone. C'est ce qui explique sans doute qu'elle soit toujours ailleurs. Les fidèles de Valmont l'apprécient car chaque fois qu'elle quitte le navire, elle revient avec des objets à revendre. Vincent ne l'admettra jamais mais Charity aide énormément à leur survie monétaire.



Dernière édition par L'Oeil de Fer le Mer 3 Fév - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetvalley.forumsrpg.com
L'Oeil de Fer
Admin
L'Oeil de Fer


Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

Dark White [ libres 5/8 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark White [ libres 5/8 ]   Dark White [ libres 5/8 ] Icon_minitime1Mer 2 Déc - 1:33


    Dark White [ libres 5/8 ] John_a10

    KALIM FARHAN
    John Abraham
    Libre

    Age : 29 ans
    Orientation sexuelle : Bisexuel
    Métier : Chasseur/Boucher
    Groupe : Dark White
    Caractère : Viril - Fort - Obsessif - Jaloux
    Histoire :
    La vie est une tragédie pour ce jeune indien venu vivre le rêve américain. D'abord, sa mère est morte en lui donnant la vie. Ensuite, son père l'a maltraité toute son enfance. Dès qu'il en a eu les moyens, il a quitté Mumbai pour s'exporter aux U.S.A. Sans le sou, il est rapidement tombé dans la criminalité, vivant principalement du vol de voiture. Là, il rencontre Esperanza, une jolie mexicaine dont il tombe amoureux. Malheureusement, il n'a pas le temps de consommer son amour, il se fait arrêter par la police. Après un long séjour de prison durant lequel il apprend à se battre pour survivre, il finit par être libéré mais une fois libre, il découvre qu'Esperanza est morte, flinguée par un gang ennemi. Alors, il décide de mettre fin à ses jours. C'est en se rendant dans une boutique d'armes à feu qu'il rencontre Vincent. Rapidement, il voit en lui son nouveau gourou, sa raison de vivre. Rapidement, il abandonne tout pour aller vivre sur le Dark White. Et rapidement, il devient fou de Valmont. Très jaloux de Marcus, il rêve d'être le favori de son gourou. Serait-il près à éliminer la concurrence ? En attendant, il attire l'attention de Vincent en chassant le gibier et en apprêtant la viande pour les membres de son clan. Il est fort à parier qu'il est imprudent de le laisser garder les armes à feu du bateau...

Revenir en haut Aller en bas
https://velvetvalley.forumsrpg.com
L'Oeil de Fer
Admin
L'Oeil de Fer


Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

Dark White [ libres 5/8 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark White [ libres 5/8 ]   Dark White [ libres 5/8 ] Icon_minitime1Ven 4 Déc - 23:54


    Dark White [ libres 5/8 ] Mattav10

    BILL STEWART
    Matthew McConaughey
    Libre

    Age : 38 ans
    Orientation sexuelle : Libre
    Métier : Capitaine
    Groupe : Dark White
    Caractère : Solitaire - Cynique - Brave - Responsable
    Histoire :
    Vous vous réveillez un matin et vous en avez marre. Votre femme ne vous aime plus depuis longtemps et vous lui rendez bien. Votre adolescente, fille unique, vous déteste. Vous regrettez d'avoir participé à sa venue au monde. Vous n'aimez pas votre emploi, votre patron, vos collègues. Vous regardez votre vie passer en vous demandant pourquoi vous acceptez votre sors, pourquoi vous ne vous envoyez pas en l'air avec la meilleure amie de votre fille, pourquoi vous ne buvez pas un coup en boîte de nuit, pourquoi vous ne plaquez pas tout pour vous refaire ailleurs... Vous vous endormez le soir pour vous réveiller le lendemain matin et en avoir marre encore... Hé bien moi, je l'ai fait ! J'ai tout plaqué, ma femme, ma fille, mon job, tout. J'ai quitté le froid du Canada pour descendre vers le sud jusqu'à ce que je trouve quelque chose à faire de ma vie. Jusqu'à ce que je trouve un endroit où il fait chaud. J'ai toujours été attiré par la mer. Nos vacances en famille sur mon paquebot étaient le seul moment de mon ancienne existence où je me sentais heureux. Quand j'ai rencontré le jeune Valmont, quand j'ai su qu'il cherchait un capitaine pour son navire, quand j'ai su qu'il voulait lui aussi quitter son existence pour vivre du strict minimum sur les flots, j'ai su que j'arrivais au bon endroit, au bon moment...

Revenir en haut Aller en bas
https://velvetvalley.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dark White [ libres 5/8 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark White [ libres 5/8 ]   Dark White [ libres 5/8 ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark White [ libres 5/8 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vesuvio [ libres 4/6 ]
» Citizens [ libres 1/2 ]
» Coldheart [ libres 6/8 ]
» Firefox [ libres 5/7 ]
» Dead Until Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Valley :: Point de Départ :: Personnages Prédéfinis :: Dark White-
Sauter vers: